Les Pirates de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates de l'Ombre

Forum des Pirates de l'Ombre du jeux OGame.fr univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de tag

Aller en bas 
+4
Insomniacs
Boliyaan
Antoine
Pole4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canardo79

canardo79


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

je tiens a preciser que le motif est peut etre valable mais le rapport de force ne vous est pas favorable......
je tiens a ce que le dernier mot soit donné par notre chef et que tout message posté ci apres n envenime pas une situation déja bien tendue!
Revenir en haut Aller en bas
MonoChrome

MonoChrome


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

ok mais le dernier de votre chef , quel qu'il soit, ne vas pas changer grand chose de notre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Monsieur veut utiliser les grands mots et les grands moyens Exclamation Mais qui est-ce qui à envenimer la situation Question
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Alors pour infos, j'essaye de calmer les tentions !! Ne nous menacez plus alors !! Car vous pensez etre les plus forts ok ... mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

faut dire que ogame est un jeux de guerre et ceci est un bon motif, c'est pas un motif a la legerte que l'on lance. sa fais plusieurs qui se trompe quand ils possent leur candidature chez nous !

Comme vous voulez pas changer le tag et nous non plus car on etais avant vous et vous dite le contraire bien il risque si avoir quelques rapport de forces des deux coté et si faut a en venir a la guerre bien sa va nous faire du bien a tous de bougé.

sur sa j'attend l'aprobation de mon chef de mon coté aussi et on vera quesqui en découlera ...
Revenir en haut Aller en bas
MonoChrome

MonoChrome


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

tssssssss ridicule !!! en plus vous nous fesé perdre des membres ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

dite nous pas que vous existé depuis mars sous se nom car c'Est en juin a la fin que plusieurs de nos membres sont plaint a cause du plagia de votre tag sur le notre . donc vous avez changer le tag en juin car avant il avais pas de L.P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

ON existe depuis le debut de l'univers 50 !! Alors la si tu nous croit pas ... Mais helas si nous etions la dpeuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Insomniacs

Insomniacs


Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

on avait fait une fusion c pr sela si ne vous nous croyé pas la preuve et sur le forum de jss !!
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

SI on devait changer de tag !!
Nous avons plusieurs points a vous demandez donc !!
Nous vous demandons un dedomagement !!! Nous sommes d'apres les apparences et vos dires faibles, mais nous avons une dignité !!
Donc vous devez faire un geste, et jirai meme a vous demandez un pacte de non agression !! et proposez vous meme quelques choses ! merci
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:36

Insomniacs a écrit:
on avait fait une fusion c pr sela si ne vous nous croyé pas la preuve et sur le forum de jss !!

sur le forum jss ok... le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

Super la confiance !! Enfin c logique apres tt !! Donc nous AVIONS ! le temps c du passé donc perso j'ai plus le lien vu que nous avons mis fin a cette fusion pour X raison !! Donc je vais voir !! merci donc d'attendre si tu le veut bien, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:40

Boliyaan a écrit:
SI on devait changer de tag !!
Nous avons plusieurs points a vous demandez donc !!
Nous vous demandons un dedomagement !!! Nous sommes d'apres les apparences et vos dires faibles, mais nous avons une dignité !!
Donc vous devez faire un geste, et jirai meme a vous demandez un pacte de non agression !! et proposez vous meme quelques choses ! merci

il aura pas de dédomagement en ressources sa c'est sur , meme si on vous raids ou que vous le faite si on rembourse sais considéré comme du push et nous on vous a rien fais encore ...

pour le pactes de non agression sa serai la limite pour moi car un pacte total avec sa nous avantagerai en rien !!! vu la différence de classement mais bon moi et les pactes sa fais deux !! je mi opposerai pas mais ji vois pas d'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:43

Bref pour l'instant c simplement des solutions SI on devait changer !! voila le lien
http://justice-sword.forumieren.com/login.forum?connexion

voila a toi de voir now !!!
Revenir en haut Aller en bas
canardo79

canardo79


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

vous etes quand meme un peu plus faibles que nous !
lol
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

ton forum a pas de sous-forum donc il en rien que je peus voir
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

possible ... possible !! Mais pourtant tu es plus vieux que moi ^^ donc tu devrais savoir qu'il faut jamais ce fier aux apparences !! car elles peuvent etre trompeuse helas, ou tant mieux !! mais bon perso, j'ai/on a rien contre vous quoi !! donc bon changer notre tag on veut pas !! c pas de la mauvaise fois mais on veut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
canardo79

canardo79


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

comme guerrier , je vous informe qu aucune ressouces ou autre compensation ne vous sera donnée!
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

d'accord !!! merci de m'avoir repondu en tt cas !!
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

pour ma part je suis serieux dans mes démarches juste au cas que vous nous prennez pour des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
Pole4




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

Vous existez peut-être avant mais sous un autre forum et donc probablement un autre nom.
Premier arrivé -> premier servi !
Donc ou vous modifiez le tag de l'ally (ce qui n'est pas très important) ou vous modifiez le tag.
Je vous laisse choisir.
Un dédommagement? Pourquoi?
Un pacte de non-agression? Moins de cible? Evil or Very Mad
Et puis quoi? Un pacte total? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guerrier




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

leur tag existais pas avant juin sa sais sur il avais que nous ...

et ont a vu que sa possais pas mal de problemes apres que certain se trompais d'alliance ou pire nos alliers vous protegais sans le savoir pensant que cétais nous ....

pour vous je comprend que vous etes bien content avoir plus de joueurs qui viennent a vous ou de la protection gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

Putain la jsuis franchement pas non plus une personne qui prend ça a la legere !! Mais j'ai deja l'idée pour la solution !! Mais franchement demandé a la JSS, nous etions a la avant Juin !! Bien avant !! jsuis entrain de vous dire que nous avons creer l'ally 1 semaines apres le debut de cette univers sous le nom : Les Pirates de l'Ombre ! deso mais c vrai ou alors c de la mauvaise fois de votre part !!
Revenir en haut Aller en bas
Boliyaan

Boliyaan


Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : trou perdu dans l'aisne ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

et pour infos pas la peine de m'espionner !! Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de tag   Changement de tag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tag
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates de l'Ombre :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: